Welcome To Buy Fast & Cheap Elden Ring Runes/Items, D4 Gold/Items, D2R Items, WoW Classic Gold, LotF Vigor/Items on Rocketprices.Com!

rocketprices.com
> Meilleurs Paramètres De Tampon Dentrée De Rocket League Lequel Devriezvous Utiliser Pour Éviter Le Décalage De Votre Jeu

Meilleurs paramètres de tampon d'entrée de Rocket League - Lequel devriez-vous utiliser pour éviter le décalage de votre jeu

12/6/2022 11:56:44 AM

Pour aider à compenser le décalage dans Rocket League, une nouvelle option de paramètres de tampon d'entrée a été ajoutée au menu Options de jeu avec le patch 1.58, mais certains joueurs ne savent toujours pas comment définir le meilleur tampon d'entrée pour leur jeu dans Rocket League. Dans ce guide, nous couvrirons pour vous les meilleurs paramètres de tampon d'entrée de Rocket League !


Réglage du tampon d'entrée de Rocket League

Après la sortie du patch Rocket League 1.58, une chose intéressante que vous avez peut-être remarquée avec le patch est que le ping de tout le monde a baissé. Ce n'est pas de la magie noire, et Psyonix a changé ce qui est inclus dans la mesure du ping. Désormais, il ne montre que le temps nécessaire pour que vos données se rendent au serveur et en reviennent, à l'exclusion d'autres éléments qui introduisent une latence. Cela a été fait, car la plupart des jeux effectuent leurs mesures de cette façon et il y a eu des plaintes concernant le ping plus élevé dans Rocket League. Ainsi, les nouvelles options de tampon d'entrée ont été ajoutées dans le menu Options de l'onglet Gameplay, avec la résolution de nombreux problèmes de serveur pour diverses normes médiocres.

Quels sont les paramètres du tampon d'entrée de Rocket League ?

Il existe 3 options pour le réglage du tampon d'entrée de Rocket League :

Meilleurs paramètres de tampon d'entrée de Rocket League

Paramètres hérités - L'option par défaut utilisée dans Rocket League.

En mode hérité, c'est la tâche du serveur. Il a la possibilité de dupliquer une entrée précédente pour augmenter la taille du tampon ou de combiner 2 entrées pour réduire la taille. Chaque fois que cela se produit, il y aura une différence entre ce qui se passe sur votre écran et ce qui se passe sur le serveur. Nous préférons donc que cela se produise le moins possible. Généralement, cela ne se produit pas beaucoup si vous avez une connexion stable, mais avec une connexion inégale, cela pourrait être différent. C'est donc là que les nouvelles méthodes entrent en jeu. Elles maintiennent la taille du tampon dans votre propre jeu. Le serveur vous enverra la taille actuelle du tampon, puis votre jeu augmentera ou diminuera légèrement la vitesse à laquelle il s'exécute. Cela changera la taille du tampon au fil du temps, car plus ou moins d'entrées sont générées par rapport à la valeur par défaut. Ainsi, à moins que le tampon ne fonctionne complètement à sec, il ne devrait pas y avoir de différence entre les entrées que vous utilisez et celles que le serveur utilise. Cependant, cela se fait au prix d'une vitesse de jeu variée, c'est pourquoi Psyonix ne s'est pas contenté de supprimer l'héritage. La différence entre les nouveaux modes réside dans la mesure dans laquelle ils appliquent la règle.

Paramètre STS (Sim Time Scaling) - Cela permet au serveur de jeu de demander à votre client d'accélérer ou de ralentir subtilement pour maintenir un flux d'entrée fluide.

STS fonctionnera à une vitesse de jeu normale la grande majorité du temps. Ce n'est que lorsque le tampon est régulièrement vide ou qu'il a manqué une entrée qu'il semble augmenter la vitesse de jeu d'un peu moins de 1 %, pour remplir le tampon. Ceci est similaire à la façon dont legacy semble traiter le tampon, donc la seule différence semble être la façon dont il remplit le tampon.

Réglage CSTS (Continuous Sim Time Scaling) - Une version plus agressive de STS. Il utilise une boucle de rétroaction continue pour déterminer la vitesse du jeu.

Le CSTS est sensiblement différent. Cette méthode tente, au mieux de ses capacités, de conserver le tampon d'entrée à exactement la même taille. Il utilise les commentaires constants du serveur pour ajuster la vitesse du jeu. Sur une connexion stable, le jeu fonctionnera toujours à vitesse normale la plupart du temps, et la plupart des ajustements ne représentent qu'une différence de vitesse de 0,3 à 0,6 %, mais vous restez rarement à la vitesse standard pendant plusieurs secondes. Dans un sens, CSTS est une méthode préventive qui évitera les changements de taille de tampon, mais cela signifie que vous obtenez plus de changements de vitesse.

STS et CSTS sont des stratégies plus récentes d'atténuation de la latence. Ceux-ci peuvent être plus efficaces pour les joueurs ayant des problèmes de connectivité (Wi-Fi irrégulier, etc.). Si vous rencontrez des problèmes de connectivité pendant un match, vous devriez essayer de passer de Legacy à STS ou CSTS. Si vous ne constatez aucune amélioration, revenez à Legacy.

Lorsque vous jouez à RL en ligne, le jeu enverra vos entrées au serveur, qui calculera ensuite l'état du jeu en fonction des actions, puis vous renverra le résultat, afin que vous puissiez confirmer que vous disposez des informations correctes du jeu en ligne. Comme les connexions Internet ne sont jamais stables à 100 %, le jeu ne peut pas supposer que chaque entrée arrive au bon moment. Les paquets peuvent prendre plus ou moins de temps, ou ne pas arriver du tout. Si votre jeu bégaie et perd des images, cela peut également entraîner l'arrivée tardive des entrées sur le serveur. Afin de surmonter ce problème, le serveur maintiendra un tampon d'entrées multiples. De cette façon, il a toujours une sauvegarde avec laquelle travailler. Toujours, ce n'est pas vrai non plus, bien sûr, car si vous avez une perte de paquets importante ou que votre ping varie beaucoup, alors tout ce tampon peut s'épuiser et vous avez à nouveau un problème. La différence entre les paramètres réside dans la façon dont le tampon est maintenu.


Quel est le meilleur paramètre de tampon d'entrée, lequel devez-vous utiliser ?

Si la réponse était aussi simple, alors Psyonix ne nous aurait donné aucune option. Pourtant, nous avons passé du temps à jouer avec tous ces paramètres dans différentes conditions pour vous donner une recommandation éclairée. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur votre propre connexion en ouvrant les statistiques de performances du réseau. Vous y trouverez quelques chiffres. Votre taille de tampon d'entrée actuelle. La taille que le tampon d'entrée essaie de cibler, en fonction des performances de votre connexion. Un compteur d'absence de tampon d'entrée, qui vous indiquera quand les entrées sur le serveur sont dupliquées ou combinées. Et enfin, la vitesse de jeu actuelle, 120 étant la valeur par défaut. Avec ma connexion solide habituelle à un serveur privé, toutes les méthodes se sont bien passées. Legacy et STS ont une taille de tampon cible de 7. CSTS a ciblé une taille de tampon de 4. Indépendamment de cela, le tampon avec Legacy et STS était toujours nettement inférieur à la cible, donc il ne semblait pas vraiment y avoir de différence notable dans le taille moyenne réelle du tampon.

Une fois que le jeu remarque que votre connexion n'est pas bonne, ce qu'il fait très rapidement, il augmentera la taille de la mémoire tampon ciblée pour égaliser les incohérences. Avec cette connexion instable, même après les tailles de tampon ajustées, il y a plus de défauts de tampon d'entrée qu'avec la connexion stable. Maintenant, il y a une différence notable dans la quantité de mémoire tampon manquante entre les méthodes.

Le CSTS est le roi des mauvaises connexions. Cependant, il doit apporter des ajustements continus à la vitesse de jeu pour y parvenir, certains pouvant atteindre 2,5 %. Dans l'ensemble, on peut conclure que le CSTS est le meilleur du point de vue de la mise en réseau. Les petits ajustements constants de la vitesse du jeu, cependant, ont le potentiel de vous décourager un peu. S'ils ne vous dérangent pas, alors vous avez ce que vous voulez.

Pour des connexions stables, CSTS apportera probablement des modifications inutiles à la vitesse et vous seriez légèrement mieux avec STS. STS semble n'augmenter la vitesse du jeu que dans les mêmes situations où l'héritage duplique les entrées. Et la duplication des entrées est certainement pire qu'un changement de 1% de la vitesse du jeu.


Lisez plus de conseils et de guides Rocket League ici, cheap Rocket League items and keys sont en vente chaude ici, utilisez le coupon "ROC" pour profiter de la meilleure offre !